(…Il fallait que je vous le dise…)

Subir une opération n’est pas un bon moment, mais je crois que j’étais bien reboostée avant de partir à l’hosto mercredi dernier, d’autant que j’avais évité d’y penser en m’occupant à vous proposer différents bricolages qui m’avaient bien changé les idées.

Du coup, j’étais optimiste et relativement zen, aidée en cela aussi par le fait de savoir Mamimic (ma maman) à la maison, se chargeant de l’intendance et libérant ainsi mon mari qui logeait de fait à la maison des accompagnants de Strasbourg pour rester près de moi les premiers jours.

Mais ce que je voulais vous dire, c’est que vos messages m’ont été d’un soutien inestimable. Le soir de mon opération, alors que je me shootais à la morphine pour tenter de dompter la douleur, je souriais quand même, tandis que mon mari me lisait vos gentillesses, laissées sur le blog ou la page Facebook.

Chaque jour, j’en découvrais de nouveaux, je vous sentais à mes côtés, et cela me faisait vraiment chaud au cœur.

Alors je voulais vous dire merci. 🙂

merci nuage

Cette énergie que vous m’avez tous envoyé me permet de me retaper très vite, et même si je ne courrai pas de marathon demain (je suis quand même un peu faible…) je suis en forme et passerai de calmes mais heureuses fêtes. 🙂

Je vous souhaite à vous aussi de très bonnes fêtes, même si j’ai bien l’intention de vous d’écrire encore avant Noël ! 😉 A très vite