J’ai accepté de participer à un programme de test de la nouvelle gamme Rides CorreXion des laboratoires RoC, gamme dont j’ai reçu 4 produits il y a quelques jours.

Voici une photo de ces produits, que j’ai commencé à utiliser depuis ce week-end. De gauche à droite : une crème anti-rides yeux, une crème anti-rides jour, un sérum anti-rides intensif, et une crème anti-rides régénérante nuit.

produits-cremes-roc-rides-correction

Destinée aux 35-50 ans (j’en fais partie), cette gamme a pour fonction d’empêcher la formation des rides en associant trois molécules, dont certains noms ne vous seront pas inconnus : le rétinol, l’acide hyaluronique et le biopeptide.

Je me suis lancée dans le test avec précaution, car la vitamine A ou le rétinol contenus dans ces crèmes anti-rides peuvent être irritants… J’en ai déjà fait l’expérience avec d’autres crèmes avec lesquelles je m’étais retrouvée rouge écarlate, avec en plus une sensation coup de soleil épouvantable ! J’avais du m’asperger d’eau froide pour calmer la sensation de brûlure et enlever la crème !

Bref ! J’ai commencé par la crème yeux, fluide et agréable à appliquer… Verdict : pas d’oeil irrité qui se met à larmoyer, pas de parfum agressif, le test commence bien ! J’ai continué avec la crème de jour, que j’ai supporté sans problème.

Le soir, j’ai appliqué la crème de nuit en petite quantité, sur le bas du visage, pour éviter tout risque d’irritation, mais ma peau n’a absolument pas réagi. Je vais donc pouvoir élargir la zone de test !

Le début du test est donc tout à fait positif, et en plus mon mari me dit que je sens bon… Que demander de plus ?… Des résultats ? Ah, pour ça, on en reparle dans quelques semaines ! En attendant, vous pouvez découvrir plus avant cette gamme Rides CorreXion sur le site www.roc.fr.

roc-rides-correxion

Article sponsorisé