Non, je ne reviens pas de Loire Atlantique ! Mais, à la découverte du site www.ohlaloireatlantique.com (en résumé oh la L.A.), j’aurais bien envie d”aller y passer un week-end à deux ! Car le site est fait pour donner envie !

En effet, pour promouvoir son département, la marque OhLaL.A. propose 12 week-ends pour deux, les DuOhlala, à prix attractif (de 100 à 178 euros), comprenant l’hébergement en hôtel ou chambre d’hôte, les petits déjeuners, un ou deux repas, et une activité (prêt de vélos, visite guidée, dégustation…) ; ça donne déjà envie, non ?

Ces 12 week-ends sont triés en quatre thématiques dans lesquelles chacun peut trouver son bonheur : “Nature”, “Culture et Patrimoine”, “Littoral” ou “Gastronomie/Vigne et vin”. Le plus difficile est de choisir !

Moi, je serais tentée par le week-end DUOHLAL.A. “Un p’tit air breton à Guérande“, de la thématique Culture et Patrimoine, pour découvrir la presqu’île de Guérande et sa cité médiévale, visiter les marais salants, dîner de crêpes et de galettes, et dormir dans un hôtel du XVIème siècle, derrière des murs de granit… Et tout ça pour 122 euros à deux !

Pour un week-end encore plus iodé, vous pouvez opter pour la formule “Littoral” avec par exemple le week-endLa mer à 180° au Pouliguen” : chambre 4 épis avec vue imprenable sur la mer, dîner face à l’océan, balades sur la côte, à pied ou à vélo… J’arrive presque à m’y voir !

Et je ne vous ai pas parlé du week-endterroir Muscadet“, avec nuit dans le vignoble, dégustation de vins et repas gastronomiques… Quand je vous disais que le plus dur était de choisir ! Il y a tant à voir et à faire en Loire Atlantique !

Je vous laisse découvrir les autres séjours tout compris sur le site  www.ohlaloireatlantique.com. Moi, j’habite vraiment trop loin pour un week-end (BelfortNantes, c’est 9h de route !) mais si vous vous laissez tenter, racontez-moi !

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing