La cinquième saison de la série Desperate Housewives sera diffusée aux Etats-Unis à partir de dimanche, l’occasion de faire une campagne de promotion.

C’est pour cela que les six vedettes féminines (Eva Longoria Parker, Teri Hatcher, Nicollette Sheridan, Marcia Cross, Felicity Huffman et Dana Delany) se sont plié, au mois d’août, à une séance photo digne de faire la couverture d’un manuel ménager rétro, se dévoilant en effet en pin-ups des années 50s sur la couverture du TV Guide (USA) de la semaine prochaine !

Des clichés illustrent aussi un long article à l’intérieur du magazine. Voici donc des photos où Susan, Eddie, Lynette, Bree, Gabrielle et Katherine posent individuellement. (Cliquez pour les agrandir.)

Un bon en arrière de cinq décennies, alors que la série annonce au contraire un bond en avant de cinq ans dans le scénario, dès le premier épisode de cette nouvelle saison.

Pour information, le photographe de cette série excluvise n’est autre que Andrew Eccles, photographe renommé qui réalise régulièrement des couvertures de magazines, mais également des affiches de film ou des reportages sur des célébrités (de Sarah Jessica Parker à Hilary Clinton.)