Les festivités du 14 juillet avaient été troublées dans de nombreuses régions par les intempéries. Ce fut le cas par exemple dans les Vosges, à La Bresse, qui dut annuler le spectacle du 13 juillet. Mais, bonne nouvelle pour les vacanciers, la commune a décidé de reporter ces feux d’artifices au samedi 6 aout, site des Bouchaux, comme prévu initialement (dès 22h).

Ils fêteront ainsi les champions de VTT qui s’affronteront ce même week-end, dans le cadre de la Coupe du Monde de Descente de VTT.

Extrait du communiqué de presse :

“Durant 3 jours, les 350 meilleurs descendeurs hommes et femmes vont à nouveau fouler le sol vosgien et attirer le regard de milliers de spectateurs à travers le monde.
Avec un tracé d’environ 2 minutes, ultra spectaculaire et arrivant en plein coeur de la cité Bressaude, la manche française marque une singularité prononcée, faisant de cette étape un rendez vous très attendu dans le calendrier international (5ème manche de la saison 2011 sur 6 au total).
Au programme, reconnaissances à pied, sur le vélo, essais chronométrés, qualifications et finale le dimanche 07 aout après midi pour un spectacle sportif unique en son genre.

En marge de la compétition, de nombreuses animations seront proposées aux quelques 25 000 spectateurs attendus.”

Tous les détails sur cette 5ème manche sur le site www.labresse-mtbworldcup.com.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on Facebook1Pin on Pinterest0