Résolument décidée à positiver et à y évoquer essentiellement de choses distrayantes, je m’évade en écrivant dans le blog et en vous parlant de choses et d’autres…

Mais, quand je ne suis pas à mon clavier, le quotidien me rattrape, avec sa routine et ses éternels motifs de ras-le-bol !

Marre de répéter toujours la même chose (“mais c’est le rôle d’une maman“, m’a encore dit mon ainé hier…), marre de ramasser les chaussettes sales, marre de râler, marre de ne pas savoir quoi faire à manger…

Quand Tim nous a cité récemment un article de magazine qui disait que rire 10 minutes par jour est bon pour la santé, je me suis dis que j’étais loin du compte, surtout dans cette période un peu usante et stressante de préparatifs pour le déménagement !

Alors, quand j’ai entendu parler du mouvement “Dites Non au Quotidien Quotidien !“, je me suis dis tout simplement : “Oui ! Je dis Non !” Vous suivez ?

post it non au quotidien quotidien

Dire “non au quotidien quotidien”, c’est un mouvement lancé sur une page Facebook, où l’on trouve des idées insolites et originales pour égayer son quotidien. Des idées qui vous donnent envie d’en chercher aussi… Je me pencherai dessus dès qu’on aura déménagé, car au milieu de 200 cartons, pas facile d’être créative !

Les créateurs de cette page Facebook vous invitent à y laisser des messages, et à vous inscrire pour participer à la e-flash mob (événement sur Internet) qui aura lieu le 2 novembre 2010. Ce jour-là, nous pourrons écrire sur les réseaux (Facebook, Twitter) notre ras-le-bol au quotidien quotidien en disant tous ensemble “Aujourd’hui je dis Non Au Quotidien Quotidien“.

Alors, qui d’entre vous a très envie de rejoindre le mouvement et de dire Non au Quotidien Quotidien ?

Article sponsorisé