Il y a des week-ends où on se traîne… Il y a les week-ends où on se dit qu’il serait temps de finir toutes ces bricoles en attente… Et il y a les week-ends où on le fait ! 😀

C’est comme ça que depuis dimanche, le porte-manteau, enfin, la patère si vous préférez, qui attendait son tour depuis plusieurs semaines mois, est enfin en service dans notre chambre ! Ouf !

Par la même occasion, nous avons posé un miroir chez Miss et une patère chez le Grand, qui s’obstinait à empiler jeans, tee-shirts ou vestes sur le bord de son bureau.

Hum… Quand je dis “bord”, vous comprendrez que je parle plutôt d’un bon quart du bureau ! Vous avez un ado à la maison, vous aussi ? 😀

Bref ! Pour ne lui laisser aucune excuse et nous éviter d’ultérieures crises en entrant dans sa chambre, non seulement il a eu droit à une patère à trois têtes, mais en plus, nous avons installé l’accessoire ultime : la barre à jeans !

C’est en fait une basique barre à serviettes “Grundtal” trouvée au rayon salle de bains d’ikéa, qui est parfaite pour y poser un pantalon et même un tee-shirt supplémentaire.

Et depuis dimanche, la chambre est ni-ckel ! Ça fait 3 jours ! C’est pas beau, ça ?…