Un coussin Fatboy dans mon salon ! Rouge, bien sûr !

par Rachel, le 5 Commentaires

(...produit offert...)

Depuis quelque jours, un nouvel objet rouge a trouvé place dans mon salon... Mes pingouins ont cru que c'était un trampoline pour eux, mais j'ai du leur interdire de sauter dessus car ce coussin Fatboy ne leur était pas du tout destiné.

Fatboy rouge pour Lumia Nokia

Non, ce mini pouf rouge n'est pas un trampoline, c'est un coussin de chargement pour mon Nokia Lumia 920, que j'ai eu l'agréable surprise de recevoir dans ma boite aux lettres! 🙂

Plus précisément, c'est une base qui permet le rechargement de son smartphone sans qu'il ait besoin d'être branché. Il suffit de le poser dessus pour qu'il commence à charger !

coussin chargement Lumia 920

C'est trop pratique ! Évidemment, il faut brancher le coussin à une source électrique, mais le mobile, lui, a juste à être posé pour qu'il se charge par induction, grâce à ce boitier glissé dans le coussin.

systeme induction rechargement nokia

L'intérêt évident : plus de fil qui traîne en attente du branchement de l'appareil, plus de manip pour charger son smartphone ! Quand je rentre, je le sors de mon sac à main, et hop, direct sur le coussin ! Comme ça, je sais toujours où il est et je suis sûr qu'il est chargé quand je dois partir !

coussin pour Nokia Lumia

Et du coup, le fil qui était fourni avec mon Lumia 920 reste près de mon PC, ce qui me permet de l'avoir toujours à portée de main pour récupérer les photos que je prends avec mon smartphone ! Elle est pas belle la vie ? 🙂 (Merci à mon fils et à l'équipe Nokia 😉 )

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on Facebook7Pin on Pinterest0
5 Commentaires
  • Joséphine

    Répondre

    Non mais, jusqu'où va le progrès!

    • Rachel

      Répondre

      En tout cas, c'est vraiment pratique !

  • Pauline

    Répondre

    Bonjour 🙂
    Une petite question... ça marche pour tous les smartphones ? 🙂

    • Rachel

      Répondre

      Non, pas du tout ! C'est vraiment un coussin pour Lumia 920.
      Autrement, il est utilisable aussi par le Lumia 820, mais avec une coque arrière différente de celle d'origine, et donc vendue séparément.

      • Pauline

        Répondre

        D'accord, c'est bien ce qu'il me semblait... merci ! 🙂

Laisser un commentaire