Petit papa, c'est bientôt ta fête... Des lots à gagner avec Euronics

par Rachel, le 2 Commentaires

Passerez-vous la fête des Pères au côté de votre papa ? Quel cadeau allez vous alors lui offrir ? Pas toujours facile de trouver une idée nouvelle, pas vrai ?

Si vous manquez carrément d'inspiration, pourquoi ne pas jouer pour lui sur www.fete-des-papas.fr et tenter de remporter l'un des nombreux lots offerts par  Euronics (spécialiste électrodomestique implanté dans toute l'Europe).

Le jeu concours est ouvert jusqu'au 19 juin 2011 et offre de nombreux lots : moniteur LCD, cadres photos, appareils photos numériques... La tablette PC plairait à coup sûr à mon père ! Alors, j'ai tenté le coup, on ne sait jamais...

Et vous ? Vous connaissez le moment terrible du choix du cadeau ? On aimerait trouver quelque chose qui fasse plaisir à coup sûr, alors on pense forcément à son hobby, mais voilà, comme c'est son hobby, il a déjà tout ce dont il a besoin !

Le papa bricoleur a su s'équiper avec les bons outils, et n'a plus besoin de rien ! Le papa sportif a déjà l'équipement complet aux couleurs de son club de sport ! Le papa branché s'est déjà acheté le tout nouveau mobile encore mieux que le super mobile qu'il avait avant...

Vous trouvez que ça sent le vécu ? Oui, c'est vrai ! Car mon papa à moi est un peu de chacun de ces papas-là, mais il aime aussi couper les roses fanées, conduire des grosses voitures, faire rire ses petits-enfants et manger de la guimauve !

On a eu des hauts, des bas... Il m'a parfois agacé, voire même carrément mise en colère, mais mon papa reste mon papa et je sais que le plus beau cadeau de fête des pères sera que je l'appelle ce jour-là pour lui dire que je pense à lui.

Bon, là, je me suis un peu livrée alors j'attends que vous fassiez la même chose ! Je compte sur vouspour me dire ce que vous admirez, ou ce qui vous à l'esprit quand vous évoquez votre papa...

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on Facebook0Pin on Pinterest0
2 Commentaires
  • ninielagrande

    Répondre

    mon papa....
    pas très démonstratif, pas toujours très causant, on a eu du mal a se comprendre jusqu’à peu! mais une grosse crise familiale et la naissance de sa petite fille ont réussit a le sortir de sa coquille!
    la seule chose que je peux lui dire c'est que je l'aime et que je suis fière d’être sa fille! et qu'il me manque maintenant qu'il est loin...
    ninielagrande

  • isabelle Grosjean

    Répondre

    Et bien pour la fête des papas, moi je l'aurai couvert de baiser et d'amour (c'est le plus beau des cadeaux)car il me manque toujours mais ce jour là je penserai encore plus fort que d'habitude.
    Merci Rachel pour ton blog
    gros bisous à vous tous

Laisser un commentaire