(…info solidaire…)

C’est Antoine qui m’a parlé de l’ASMAE, une association fondée il y a 30 ans par Soeur Emmanuelle, et qui s’engage pour l’enfance défavorisée, en agissant dans les domaines de l’éducation, la santé ou l’accompagnement psychosocial, au Burkina Faso, en Égypte, en France, en Inde, au Liban, à Madagascar au Mali et aux Philippines. .”

Depuis le mois dernier, ASMAE lance une grande campagne de collecte de rêves sur le site www.reves.asmae.fr, pour que chacun puisse partager son propre rêve d’enfant et l’accompagner d’une photo d’époque.

Pour chaque nouveau rêve posté ou chaque rêve aimé ou partagé par un internaute, un don leur est offert par leur partenaire 1001 repas. (Les dons permettront de financer des programmes d’interventions, pour qu’un jour, des rêves d’enfants puissent se réaliser.) Alors n’hésitez pas à fouiller dans vos souvenirs d’enfant et à les partager ! 🙂

Profitez-en pour découvrir dès demain le calendrier de l’Avent de l’association, qui dévoilera chaque jour un rêve d’enfant.