pannePour ceux qui s’étonneraient de ne pas avoir eu de mes nouvelles sur le blog depuis quelques jours, c’est totalement involontaire, et surtout, ce n’était pas du tout prévu…

Mais mercredi midi, en repartant de la gare TGV où je venais de déposer mon fils (coup de chance pour lui !), la voiture s’est mise à faire un bruit infernal et pas normal du tout. Bref… Assistance… Remorquage…. Garage… Annulation de rendez-vous… De quoi perdre quelques heures, le tout par 30 degrés à l’ombre ! Je suis rentrée à la maison épuisée !

Le lendemain, la chaleur augmentait encore en Lorraine, me valant une abominable migraine qui m’a empêchée de me mettre devant un écran…

Aujourd’hui, l’orage a éclaté, la voiture est réparée (changement de l’alternateur qui a fait fondre une courroie… bilan : plusieurs centaines d’euros… la semaine de vacances d’août risque de devenir un week-end !)

Bref, notre week-end en Alsace est annulé également, car les orages compromettent nos plans. Pour Enigmatis et le Jardin des Papillons, on verra ça plus tard.

Enfin, me revoilà, presque en forme, prête à papoter à nouveau avec vous, entre deux coups de pinceaux et deux plaques de plâtre… (Oui, on va bricoler un petit peu… Je vous montrerai quand ce sera fini…)

Bon week-end à tous et à très vite ! 😀