Je ne sais pas pour vos enfants, mais Tim serait déjà prêt à aller acheter les fournitures de sa prochaine rentrée scolaire, tant il veut être sûr d'être prêt ! Il faut dire que l'an prochain, ce sera le collège…

Puisqu'il pense déjà tant que ça à la rentrée, je vais lui proposer de participer au concours VertBaudet (je ne vous présente pas ce spécialiste mode et déco pour enfants, vous connaissez forcément !) dont le thème est : Dessine et gagne le cartable de tes rêves !

C'est pas génial comme idée ? Les enfants vont pouvoir débuter leurs vacances à imaginer et dessiner le cartable dont ils rêveraient !

Créativité, imagination, enthousiasme, si vos enfants ont un peu de tout cela, lancez-les également dans ce concours car les dix stylistes en herbe, choisis par le jury, verront leur cartable fabriqué "pour de vrai" par une styliste professionnelle ! Et en plus, ils gagneront 150 euros de bons d'achat VertBaudet, sans oublier LE diplôme de graine de styliste !

Comment on fait pour participer ? Première chose, interdit aux adultes ! Le concours est ouvert aux enfants de 4 à 12 ans.

Ensuite, on imprime le modèle du cartable sur www.vertbaudet.fr (ou on va le chercher en magasin) et on laisse parler son imagination ! Crayons de couleurs, peintures, collages, stickers, tout est permis pour décorer ou customiser ce cartable.

Bon à savoir : pour chaque participation au concours, VertBaudet reverse 1 euro à l'association "ABC Ailleurs", dont le but est de favoriser l’accès à l’éducation des enfants les plus défavorisés, notamment au Mali. La somme recueillie y financera la construction d'une école de trois classes.

Je publierai avec plaisir les photos de vos cartables… après la fin du concours, bien sûr, pour éviter les copies ! (Il suffit de m'envoyer la photo en pièce jointe, en retour à ma newsletter par exemple.)

À propos de la fin du concours, j'ai failli oublier : vous avez jusqu'au 30 juillet pour envoyer la participation de votre enfant par courrier. Toutes les infos sur www.vertbaudet.fr.

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing